didier Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour, Certes le Forum Pause Café peut servir à tout ce qui n'est pas DAO,mais là, c'est vraiment le cas.Nous sommes (presque) tous des habitués d'InterNet,vous en êtes vous servi pour déclarer vos revenus ?moi oui,et vous pour info ? http://img23.echo.cx/img23/5985/impots6pj.jpg bien amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Voui, ça fait trois ans que je paie mes impôts par Internet. tiens, passe moi le sucre...
Pako Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 C'était la première fois, cette année que j'utilisais ce service ! J'en suis fort satisfait ! ;) Cela diminue la tâche, surtous qu'ici'tte il faut en faire deux (une déclaration pour le provincial et un aure pour le fédéral). Nous sommes la seul province à faire deux déclarations ! :PUn des différences entre le Québec et le reste du Canada ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
gawel Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Je l'ai fait l'année dernière, bien pratique ma foi, tout ce que je peux faire par le biais d'internet m'évite d'acheter beaucoup de timbres et d'enveloppes !! Cette année, par contre, je ne l'ai pas fait car je me suis marié en 2004, il a fallu donc faire à l'ancienne ! Amicalement Gawel
didier Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 hello Félicitations,Longue vie de bonheur à vous :) :) :) et madame c'est Madame Gawelle ? :) :) :) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
gawel Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Le bonjour du dimanche ! eh oui, c'est madame Gawelle ! ce n'en est pas très loin en tout cas, et c'est par ce petit sobriquet que madame m'appelle souvent. Pour l'occasion, c'est marrant d'ailleurs, je fête aujourd'hui mes 1 an de mariage ! c'est quand même beaucoup plus calme qu'il y a 1 an, ç ame plairait bien de revenir un an en arrière, souvenirs, souvenirs ...... Amicalement Gawel
mdsv31 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Cela fait trois ans que je fais ma declaration sur le net, bien pratique. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
Oli553 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Ouinnnnn!!Moi j'ai pas pus, le serveur du Môssieur il était tout cassé... :( Bon, je rigole mais c vrai que je l'ai fait à l'ancienne cette année. Par contre je paye mon tiers par le net depuis presqu'un 1 an maintenant (comme aussi la taxe d'habitation)Le plus drôle dans cette histoire c que j'habite à 5 min à pied de mon centre des impôts... :P L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Romain Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour, Cela doit faire 2-3 ans que j'utilise ce service, mais cette année, même punition que Gawell, je l'ai faite à la mano, puisque je vais fêter mes noces de coton à la fin du mois.... :) Romain
BIM G CO Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai profité de faire ma simulation pour "télé"-déclarer. Là où les autres peinait pour avoir le site je n'ai eu aucun souci. Pourtant j'habite en pleine ..... montagne du jura (un bon bastion). C'est aux aurores que je surveille la toile informatique car comme on dit par chez moi :araignée du matin .... chagrin! ;) Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
kallain Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour, Voila, c'est fait. a l'instant (15 mn montre en main) à la première connection.
Oli553 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Itou hier soir, 10mn L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés