misterlol Posté(e) le 12 mai 2003 Posté(e) le 12 mai 2003 Bonjour à tousJ ai un petit pb lors de l’impression de mon desssinEn fait pour une raison inconnue mon plan sort du traceur avec des traits très epais pourtant je n ai rien changé dans la configA quoi cela est ce du ?merci
didier Posté(e) le 12 mai 2003 Posté(e) le 12 mai 2003 bonjouril nous faut savoirQuel traceur ?Utilises tu des couleurs variées ?Tes types de lignes sont ils : Epaisseur par défaut ?Utilises tu des styles de tracé ?avec toutes ces options le résultat peut être très différent Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
mikL44 Posté(e) le 12 mai 2003 Posté(e) le 12 mai 2003 fais attention dans ta config de tracage, de ne pas avoir coché l'option "pouces", il faut coché l'option "mm".
misterlol Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Posté(e) le 12 mai 2003 bin j ai un traceur HP designjet 500pour les couleurs j utilise une large palette de teintespour les epaisseurs de traits j en ai quelques unesmais bon je n utilise pas de style de tracétout par defaut en faitet je suis bien en mmvoili voila
Messages recommandés