Desspro Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis qui peut être vite résolu, il y a t'il la possibilité de ne pas afficher aussi bien en vue en plan quand profil en long les PT secondaires. Je sais qu'il y a possibilité de ne pas les dessiner en profil en travers, mais ne pas les affichés je ne vois plus (ou pas).?? Je travail sous AutoCAD 19 Covadis 17.1d merci de vos réponses AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
thierry.garré Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour , pour être précis dans la réponse , il va falloir que tu explique dans quel partie de COVADIS tu travaille. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Minocia Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour, je suis sous 17.0f avec autopiste mais je suppose que cela ne change rien pour Projet Linéaire : -pour la VP, dans le menu "paramètres des tabulations" (TABULPROPSEDITPISTE_LT), il faut décocher "Afficher les tabulations secondaires" -pour le PL, dans le menu du "dessin du profil en long TN" (PISTLIAPDEVELOPPE_LT), décocher "coter les profils secondaire" -évidemment il faut déclarer quelles sont les tabulations secondaires et les primaires, par clic droit avec tabulation sélectionnées ou lors de leurs créations. cordialement
Desspro Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2021 Je vous remercie de vos réponses C'est dans projet linéaire (pour Thierry). mais en fait j'avais trouvez la réponses concernant pour la VP, et pour le PL ''Minocia'' t'as raison, sauf que moi je cherchais que lorsqu'on l'avais déjà dessiner le PL, et apparemment il n'y à pas de possibilité mis à part de redessiner le PL. A moins que Thierry à une autre solution😉 Cordialement AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
wiski69 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour, Pour ma part, je travaille sous covadis 17.1g. DESPRO, tu peux côter uniquement tes tabulations principales, même si ton PL est dessiné. -Sélectionnes ton PL, clic droit, Profil : Editer.... La boite de dialogue "Mise à jour du profil en long" apparaît. -Clic sur l'onglet "Tabulations" -A la question "Faut-il coter aux tabulations secondaires ? ", choisis l'option "Coter uniquement aux tabulations primaires", puis mettre à jour. Je fais cette petite procédure pour avoir un PL plus propre. Cordialement. 1
thierry.garré Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 7 heures, Desspro a dit : Je vous remercie de vos réponses C'est dans projet linéaire (pour Thierry). mais en fait j'avais trouvez la réponses concernant pour la VP, et pour le PL ''Minocia'' t'as raison, sauf que moi je cherchais que lorsqu'on l'avais déjà dessiner le PL, et apparemment il n'y à pas de possibilité mis à part de redessiner le PL. A moins que Thierry à une autre solution😉 Cordialement Bonjour, tu peux relancer la commande de dessin du profil en long à tout moment pour mettre à jour ton profil (et donc cocher / décocher) toutes les options souhaitées ou plus souhaitées. cordialement 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Desspro Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2021 Avec un peu de retard, je vous remercie tous de vos réponses satisfaisantes, ceux sont celles que je voulais vous êtes toujours au top...👏👍 merci Cordialement. AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
Messages recommandés