Invité Patrick Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Pour info, je viens de tomber sur un court article qui cite CADxp comme défenseur de la langue française: http://www.accentgrave.org/article.php3?id_article=121&lang=fr
didier Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 hello ah!!!loin de moi l'idée de vouloir paraitre abscons,toujours est il que l'utilisation d'un français correct n'est pas superfétatoire,pour se comprendre, faisons un effort de mise en page des messages,et surtout un maximum de clarté dans les explications, c'est loin d'être somptuaire,le fait que nous soyons remarqués doit nous donner envie de se démarquer encore. encore une fois cet avis n'engage que moi ;) amicalement incontestable reconnaissance du travail de Patrick Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 après le FIlm la communauté des Anneaux ! Peut-on espérer un Film sur la communauté du CAD...xp ? C'est vrai Patrick ! Quel beau boulot ! Faudrait un jour envisager la Grand MESS CADxp comme les traditionnelles Universités d'Eté ! Faudra juste trouver le lieu !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés