Aller au contenu

Problème de palette


Netparty

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici mon problème, dans mon gabarit j'ai dupliquer mon bloc 4 fois et chaque bloc à une rotation sur les 4 axes et pour chaque bloc j'ai remis les attributs pour qu'ils soient correctement positionné.

image.png.eb2ade71fa42bfb68fb684535d16348e.png

Mais quand je copies chaque bloc dans la palette et que je les insère via la palette les attributs ne sont plus orientés convenablement et j'obtient ceci :

image.png.0761388065faab4fde44ba0c3a97539a.png

 

Auriez-vous une idée pour contourner ce problème

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lili2006 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

@Netparty,

 

as tu essayé de synchroniser tes attributs ensuite ?

 

Commande "_BATTMAN"

 

Bonjour lili2006

Non je n'ai pas fait de synchro sinon tout mes attribut vont changer de place.

Je me suis peut-être mal exprimé, dans mon gabarit, j'ai dupliquer mon bloc 4x et pour chaque bloc j'ai repositionner les attributs convenablement.

Ensuite mes 4 blocs je les ai coller dans ma palette.

c'est quand je les reprend dans la palette qu'il me remet mon bloc original avec une rotation et ne tient pas compte des modif que j'ai fait aux attributs.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Netparty,

Il semblerait que tu ais forcé l'orientation de l'attribut, après l'insertion du bloc. Notamment pour celui à l'Ouest et celui au Sud.

Lorsqu'on réinsert un bloc avec attribut, l'attribut prend forcément son orientation d'origine.

A moins de programmation, tu ne pourras pas insérer de blocs avec attribut avec une orientation forcée. Même en partant des palettes d'outils.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Steven a dit :

Bonjour Netparty,

Il semblerait que tu ais forcé l'orientation de l'attribut, après l'insertion du bloc. Notamment pour celui à l'Ouest et celui au Sud.

Lorsqu'on réinsert un bloc avec attribut, l'attribut prend forcément son orientation d'origine.

A moins de programmation, tu ne pourras pas insérer de blocs avec attribut avec une orientation forcée. Même en partant des palettes d'outils.

Bonjour Steven

 

Merci pour l'information

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité