rebcao Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 en passant par Poste de travail ou l'explorateur... Tu fais un bouton de droite sur ton disque C: , Propriétés,puis Outils "VERIFIER MAINTENANT".... si tu as XP tu redémarres ta machine et c'est là qu'il fait le SCANDISK Christian [Edité le 5/5/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 Hello Ben non le scandisk ne ce fait quand je redemarreil faudrait que j'eteingne et j'aime pas trop Sinon je ne sais tu as mon autre sujet mais idée etait grandiose de classer ts les fichiers par taille !incroyable ce que j'ai trouvé ..des dwg enorme ds la sample 2004 et les même ds 2005 !!!parfaitement inutiles, des jpg aussi pire les zip , je croyais qu'ils effacaient apres l'enregistrement des documents ds la machine mais j'ai vu qu'ily en avaint aussi dans Windows donc j'ai pas touché !!!! Enfin bref tu me sauves je continu mon nettoyage !!A bientôt esbe
didier Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour Esbe, par cette image je viens te donner, si tu ne sais déjà,une autre façon d'afficher les fichiers dans Explorer, c'est encore plus clairdans la fenêtre de droite, clic bouton droitet suivre l'image : http://img204.echo.cx/img204/731/esbe6rn.jpg tu vas obtenir des groupesensuite tu cliques sur taille ou typeet regarde le bel arrangement si tu savais, pardonne moi. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Eric Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Pour éviter de réactiver Windows XP après chaque formatage voici une info que l'on m'a donné mais que je n'ai pas testé, mais qui pourra peut être en aider certains. il suffit de copier le fichier wpa.dbl sur une disquette(faites le dès maintenant), qui se trouve dans le répertoire suivant : C:\WINDOWS\SYSTEM32\wpa.dbl Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en Mode sans échec, renommez le fichier wpa.dbl ( comme ceci ancien.txt par exemple)de votre nouvelle installation et recopiez maintenant votre fichier wpa.dbl qui se trouve sur votre disquette ,de la disquette sur votre disque dur à ce chemin là: C:\WINDOWS\SYSTEM32 Si après le redémarrage cela ne fonctionne pas aller dans démarrer - executer et tapez : oobe/msoobe /A Voila Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés