ya jack Posté(e) le 30 novembre 2021 Posté(e) le 30 novembre 2021 je cherche à comment présenté par un code de couleurs mes plan technique d'exécution Plomberie : Evacuation et alimentation Electricité : éclairage prises et informatique /téléphone Climatisation Hydrocarbure etc.
philsogood Posté(e) le 30 novembre 2021 Posté(e) le 30 novembre 2021 hello vous pouvez répéter la question, pas sûr d'avoir saisi. ces la présentation des cartouches, du contenu des plans?? une simple légende? Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
La Lozère Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Bonjour @ya jack, Pas mal comme premier message..... Bonne journée... 1 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Curlygoth Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 renseigne toi sur les normes de couleurs à mettre en place pour les réseaux ! Electricité rouge Télécom : vert Eau : Bleu etc etc Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Messages recommandés