Aller au contenu

Faire un menu dynamique a partir de VBA


TiTi94

Messages recommandés

Boujour tout le monde,

 

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le menu de MicroStation par le VBA, car je voudrais faire un menu dynamique mais je ne trouve pas comment faire. :casstet:

 

Si quelqu'un pouvai m'aider ca ne serai pas de refu :) ou si vous savez comment faire et que ce n'est pas a partir de VBA cela pourrai quand meme m'aider...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben..... C'est quoi que tu veux dire par "MicroStation". Oui, tu peux contrôler (créer, détruire, ...) tous les menus ou toolbars de AutoCAD. Si c'est de ça que tuparles, pas de probleme, je te donnerai ce que tuas besoin.

Apprentis-expert....

"The human mind, once stretched by a new idea, never regains its original shape."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFTxJ pour ta culture général, il y a d'autre logiciel de DAO a part AUTOCAD. Microstation de Bentley est un concurant direct d'Autocad. :cool:

 

TiTi94

Des que je rentre de déplacement je regarde dans mon fatra, j'ai lu un truc sur les menus.

Parcontre, je voudrais savoir sur quelle version de microstation du travail ?

 

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée.... j'ai eut un ptit probleme avec mon compte j'ai dut en créer un nouveau...

 

Merci mdsv pour ton aide :) alors ma version de Microstation est la V8...

 

J'espere que tu retrouvera des choses pour moi dans ton fatra :)

 

Merci d'avance

 

TiTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je souhaiterais que la barre de menu tout en haut (ou il y a fichiers, utilitaires...) se modifie dynamiquement. Car la societe ou je travail fait en quelque sorte des extensions pour les logiciels de cao pour les adapter au client et la je voudrai pouvoir modifier la barre de menu selon les criteres choisi dans l'extension que ma societe aura creer.

 

Par exemple il faudrai qu'un menu se créer automatiquement a l'ouverture de l'extension pour gerer celle ci...

 

Mais si tu a la solution seulement en VBA je veux bien que tu me dise comment faire... de plus je prefererais faire tout en vba donc ca tombe bien :)

 

 

Merci d'avance ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité