thinkan Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 qui pourrait m'aider ?après installation d'une nouvelle imprimante, ma présentation (layout) en paper space a bougé et se trouve à cheval sur la feuille. Du coup, lorsque je veux imprimer le layout à échelle 1/1, ce n'est pas centré. Qui peux m'expliquer ?Je ne m'y connais pas beaucoup en config d'imprimante... merci Thinkan
Susana Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Après l'installation d'un nouveau périphérique d'impression, je te conseille de reconfigurer une bonne fois pour toutes les présentations (layout) prédéfinies dans le fichier gabarit .dwt (Template) de ton entreprise. Car les marges du papier sont toujours différentes d’un périphérique à l’autre. Mais peut-être que tu n’as pas encore un fichier .dwt pour ton entreprise, dans ce cas je te conseille de le créer une seule fois dès aujourd’hui, ainsi tu ne perdras plus de temps à créer et configurer des présentations pour chaque nouveau dessin. Sus ;)
rimbo Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Il faut que tu ailles dans la fentre d'impression / aire du tracé et que tu choisisse étendu et ta fenetre se met en étendu en fonction de ta présentation Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
thinkan Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 merci mais...si je comprends bien, je peux remodifier ma présentation suivant les marges de l'impression et en refaire un template !c bien ce que je pensais...dommage Thinkan
Messages recommandés