Goninph Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'imprime un plan via AutoCAD LT 2022, il me crée un fichier dsd qui ne m'est pas utile. Comment empêcher AutoCAD de créer ce fichier ? Je vous remercie Meilleures salutations Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Bonjour @Goninph N'ayant jamais entendu parler de cette extension exotique j'ai lancé une recherche sur un célèbre moteur de recherche américain et j'ai trouvé ça : Aide AutoCAD qui explique que : Vous pouvez ajouter des dessins à une liste de feuille de dessin à publier et enregistrer la liste en tant que fichier *.dsd. Je pense que c'est une bonne piste de recherche... Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Citation Comment empêcher AutoCAD de créer ce fichier ? quand il te demande ça clique sur "non" Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglexpi Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 salut alors dans un 1er temps va dans options puis sur l'onglet Système puis clique sur paramètres de message caché dans la liste cherche Publier et coche la case lorsque tu feras un nouveau publier a un moment il va te demander si tu veux enregistrer la liste de feuilles courante, là tu coche la case toujours effectuer mon choix courant et tu clique sur NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés