Tryks Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 Bonjour, Je suis a la recherche d'une méthode pour crée un polygyne entre deux mnt qui se croise. L'objectif étant par le suite de "nettoyer" ces MNT et de les fusionner sur cette intersection car la fonction réunir les MNT me crée souvent des raccords étranges. J'essaie un peu tout ce que j'ai trouver dont l'union booléenne mais elle ne fonction pas non plus pour cause de trou dans mes MNT d'après Covadis. Merci par avance et bonne réception,
didier Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 Bonjour @Tryks Pour ce faire il va suffire de lancer un calcul de cubatures entre ces deux MNT (objets ou état de terrain) En faisant bien attention de cocher la case "dessiner les lignes d'intersections" Une fois ces lignes créées il n'y a plus qu'à utiliser le clipping ou le nettoyage manuel. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Tryks Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2021 Merci de votre réponse aussi rapide
Messages recommandés