Ahmeddos Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 bonjour J'ai un lots avec 1000 parcelles et je veux généré des plans de situation automatiquement se basant sur un module de plan . Merci d'avance
(gile) Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 Bonjour et bienvenue, Si tu veux de l'aide pour un programme ObjectARX / .NET, tu devrais montrer ce que tu as déjà fait. 1 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Ahmeddos Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2021 Bonjour Merci pour votre réponse J'ai encore rien j'ai des parcelles et je veux extraire chaque parcelle et généré un plan automatiquement pour l'ensemble des parcelles et aussi mise à jour des attributs à partir d'un fichier exel merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Hello +1 avec @(gile) ! Pour ce développement spécifique, tu as un budget de combien de milliers d'Euros ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Curlygoth Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 mp Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Messages recommandés