sylarr Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Bonjour à tous, Savez-vous comment supprimer des objets d'une xref mais que dans le dessin dans lequel je travaille. Comme ça la xref reste inchangé pour ceux qui veulent y accéder (et ce serait trop compliquer de devoir créer une nouvelle copie de cette xref à chaque fois). Merci à vous, sylarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylarr Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Entre temps j'ai eu une réponse, il suffit de les geler et ça les gèle pas sur les autres dessins c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 heu non mais tu peux geler directement dans le dessin tu dois avoir tous les calques du fichier en reference Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylarr Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Ok merci Curlygoth. Un rapport avec la variable VERSTAIN ou elle ne change rien sur les calques gelés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Je ne connais pas cette variable... Mais dans ta liste de calque tu as tous les calques y compris ceux de ta référence donc tu peux peux gérer les calques de ta référence dans la dessin qui la contient 1 Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylarr Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Ok merci 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés