La Lozère Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Bonjour, Chez vous aussi, les objet OLE ne supportent pas quand la vue n'est pas orthogonal à eux-même ? Ici, tout va bien : Et là, rien ne va plus... Je hais ces objets...😡 Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Ah oui, c'est pareil sur 2022 🤔 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Citation Je hais ces objets...😡 alors met les en référence ^^ tu n'aurais plus de problème ^^ Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 24 minutes, Curlygoth a dit : alors met les en référence ^^ tu n'aurais plus de problème ^^ Bien vu @Curlygoth. Perso c'est ce que je fais tout le temps. Là c'est un collègue qui rencontre ce problème (ça lui apprendra 😂). Et le truc, c'est qu'il a entre 30 et 40 objet OLE et que vu les circonstances, cela prendrait un temps de fous de tout remettre avec des références. Les objets OLE sont issu de copier/coller depuis Google Streetview. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 pour les vues google => j'utilise l'emplacement géographique 😉 et j'automatise les prise de vues de l'emprise dont j'ai besoin : https://www.youtube.com/watch?v=B0hFYuIgHAA&t=50s Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Coucou. Évidemment hors sujet, mais je ne peux pas m'empêcher de relever un détail. (le diable se cache dans les détails) Je ne parle pas de la vidéo ou de ce qu'elle fait, mais de l'implantation de la flèche nord en espace papier !!! Hérésie Je veux bien comprendre que les fenêtres soient verrouillées et que la mise en page est programmée, mais si un utilisateur ignorant déverrouille et change le scu cette orientation devient erronée. C'est mon avis bien sûr, tu en fais ce que tu veux. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés