Aller au contenu

Migration vers 2005

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Nous sommes en train de passer de la 2000i vers la 2005.

Un probleme se pose à nous, nous avions avant une bibliotheque personalisé, qui fonctionnait

à l'aide de fichiers LSP MNU MNS etc... qui marchais bien sur la 2000. Par contre nous n'arrivons pas à la charger dans la 2005, soit elle se charge et toutes les barres d'outils d'origine autocad sont représenter avec un point d'interrogation, soit on charge le mnu d'origine d'autocad 2005, et la les icones apparaissent bien, mais du coup nous n'avons plus notre personnalisation qui provenait de l'autre mnu.

Voila, je sais pas si j'ai été clair, enfin j'espere.

merci

boris

Posté(e)

pour reprendre a la base le chargement d'un menu

menu outil / personnaliser/menu

boite de dialogue personnaliser menu faire parcourir, chercher menu mns ou mnu puis charger

cette commande permet de rajouter un mnu sans virer celui d'autocad...

Cordialement

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Posté(e)

il faut éviter de modifier le AutoCAD.mnu ou mns...

Je vous en prie créez votre propre MNU ca sera nettement + simple!

[Edité le 27/4/2005 par Maximilien]

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Posté(e)

Pour la migration des personnalisations, je propose un truc ici.

Mais entre 2002 et 2004 les icones ont changé, il faut donc tout refaire pour les barres d'outils !

J'ai donc 2 dossiers "MonSupport2002" et "MonSupport2004" !

Posté(e)

Le probleme c'est que ce prog à été développé par une boite extertieure qui a fait faillite il y a 10ans, donc les boules. Sinon tous les barres d'outils sont chargés dans autocad, les persos et celle d'origine d'autocad, mais le probleme c'est que sur les barres d'outils d'autocad, les icones ont disparus pour laissé place à des points d'interrogations.

Je crois que le probleme viens du fait que le prog perso ce charge via un fichier s'appellant AutoCAD.mnu, et comme vous pouvez le constater, il s'appelle comme le fichier AutoCAD.mnu d'autocad.

Donc doublon, donc il aime pas.