gglexpi Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 bonjour a tous lorsque je fais de la 3D et que je fais des projections en 3d dans l'espace papier les bords ne sont pas lisse, y a t-il quelque chose à régler. je suis sous autocad 2022 merci d'avance
Curlygoth Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 rendu pdf ? enfin moi je te conseil de créer une caméra (pour le rendu), des lumières et de faire un rendu tu verras c'est beaucoup mieux ! Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
gglexpi Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 17 minutes, Curlygoth a dit : rendu pdf ? enfin moi je te conseil de créer une caméra (pour le rendu), des lumières et de faire un rendu tu verras c'est beaucoup mieux ! non c'est une capture depuis autocad dans l'espace papier avant avec une version précedente j'avais de bien meilleur résultat (voir capture) , et je ne vais pas faire un rendu pour ce genre dessin, a la limite je crée une fenetre et je mets la vue souhaité en 3d et rendu realiste. je pense qu'il doit y avoir une variable ou une option à modifier, mais impossible de me souvenir
nG! Hebus Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 salut, Le soucis viens de la façon d'obtenir le rendu. Si tu met ce qui est dans la fenêtre en rendu ou ombré ou autre rendu 3D ça te donne ça. Il faut mettre 2d filaire dans la fenêtre de la vue. Puis dans propriétés (sélection la fenêtre) tu va dans le dernier onglet et tu met ta vue comme souhaitée. Cordialement "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Messages recommandés