Aller au contenu

Clavardage et embouteillage !?!


esbe

Messages recommandés

Hello

 

En pensant au Clavardage de demain et aux soucis que certains ont rencontré dont moi-même pour me connecter et y rester la semaine dernière, je me demandais ces problèmes n'étaient pas liés au succés , aux embouteillages de connections sur du chat !!!

 

 

 

Seul Patrick saurait répondre !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls soucis que j'ai eu la semaine derniere c'etait du a mon navigateur qui bloquer les pop-up et mon parfeu a qui j'ai regler son compte. Apres ses quelque soucis (10mn environs) tout c'est bien passe, a part des ralentissements du au traffic engendre ( je pense)

 

Par contre je ne serai pas la ce vendredi bien dommage

 

@+

 

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He LFA

 

 

Tu n'as plus besoin de préciser.....

je suis tellement confuse pour ma méprise !!!

Mais vs faites des blague privée sur le chat et moi j'ai pris la conversation en cours quand tu as ecrire que tu etait la fille anglaise, j'ai cru que tu étais une nouvelle venue !!! Bref la gaffe !!!

Sans rancune !

 

Sinon pour moi çà a etait l'enfer de la connection la semaine derniere mais patrick n'est pas parmi nous pour ns eclairer de son avis prophitique !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les clavardeurs et clavadeuses,

 

Depuis le début de la semaine, j'ai rencontré aucun problème au délai de conneXion à CADxp !

Délai de connexion !

 

Pour les utilisateurs du navigateur Firefox, je vous suggère de faire la mise à jour de sécurité (1.0.3).

Failles critiques Firefox, mise à jour fortement conseillée

 

Pour ne pas prendre de chance, vous pouvez utilisé IE,

sans oublier de désactiver votre anti-popup !

 

Bon Salon à Tous ! ;)

 

l'ACADien !

 

 

 

 

 

 

 

 

[Edité le 21/4/2005 par Pako]

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

En pensant au Clavardage de demain et aux soucis que certains ont rencontré dont moi-même pour me connecter et y rester la semaine dernière, je me demandais ces problèmes n'étaient pas liés au succés , aux embouteillages de connections sur du chat !!!

 

Je ne sais pas quoi vous dire, je n'ai jamais eu de problème de ce type... je ne vois pas du tout d'où peuvent venir les problèmes de connexion de ceux qui en ont eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité