misterlol Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 eh oui c 'est encore moi !!!! :D je sais.... je pose beaucoup de questions mais vous etes si compétent que vous me donnez toujours la solution à mes problèmesalors voila mon pbje n arrive pas a faire une polyligne avec des pointillésapparement mon dessin doit etre trop petit pour voir les pointillés mais ca doit quand meme etre possible de les faire apparaitre meme s il sont tout petitsi quelqu un a une solution je suis preneurpar avance merci
didier Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 salutil faut aussi penser à autre chose,si les segments de la polyligne sont plus petits que le type de ligne choisiil faut que PLINEGEN SOIT 0 1 AVANT DE TRACER LA PLOYLIGNE. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
sechanbask Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai crée des types lignes. je les ai inséré dans un plan en cm avec les variables PLINEGEN, LTSCALE, ECHLTP initialiser à 1. Elles apparaissent comme je le souhaite. J'ai fait la même chose sur un plan également en cm avec les variables réglées de la même manière et cela apparait disproportionné (le texte est énorme et déborde sur la ligne).... si quelqu'un pouvait m'aider... c'est urgent. Je travaille sur 2006 [Edité le 16/5/2007 par sechanbask] ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés