gvillain Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour, J'ai créé un projet d'extension d'une maison sur Sketchup et j'ai intégré une photo pour faire un rendu paysager. J'ai réussi à caler la photo sans trop de problèmes mais maintenant je n'arrive pas à avoir mon projet Sketchup au dessus de la photo, ça me fait un truc en transparence et sans les couleurs de mon projet. J'ai essayé différentes options de rendu mais je n'arrive jamais à ce que je veux. Connaissez-vous l'option qui permet de faire ça? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazemrap Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour, Peut-être la même solution que dans ce post. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvillain Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Merci pour ta réponse. Je pense que je n'ai pas la même version du logiciel parce que je ne trouve pas ce menu. Mais je vais chercher dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazemrap Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Re, si besoin, pour la version 2017 pro dans la palette "styles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvillain Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Ah c'est ça !!! Merci génial. En fait la palette "style" n'était pas activée (désolé je suis vraiment novice avec Sketchup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés