Aller au contenu

Comment exporter une imprimante ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir comment exporter une config d'imprimante, car je désir transmetre mes formats d'impression à un prestataire qui ne possede pas mon imprimante.

il me semblai possible avec les PC3 mais il me demande le driver de l'imprimante, je ne comprend rien.

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour à Toi,

tu peux toujours lui envoyer ta Table des Couleurs

avec ça, il aura la même définition que toi

il l'appliquera sur son traceur et la sortie sera identique.

Le répertoire dans lequel est stockée cette config est :

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Autodesk\Autodesk Map 3D 2005\R16.1\fra\Plot Styles

ne pas oublier de faire apparaitre les fichiers cachés.

amicalement

Posté(e)
je désir transmetre mes formats d'impression à un prestataire

CONSEIL : Je vous suggère FORTEMENT d'utiliser la commande _E-TRANSMIT pour envoyer vos dessins à l'externe. De cette façon, tous les types de ligne, les formes, les polices, les X-Refs ainsi que les plumes d'impression vont être envoyer avec vos dessins, dans un fichier .ZIP. C'est très plaisant pour le récepteur d'avoir tous ces fichiers pour ouvrir et imprimer vos dessins.

l'ACADien !

[Edité le 16/4/2005 par Pako]

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

salut,

Tu parles de prestataire, si c'est pour envoyer ton plan a un imprimeur, il faut que tu installe son driver sur ta machine!

Ensuite, tu lui genere un plt qu'il pourra exploiter sur son traceur

En gros, les imprimeus professionels n'ont pas forcement autocad

Il n'y a pas besoin d'autocad pour imprimer des plt

Donc, avec un plt prevu pour leur traceur, ils t'impriment ton plan comme tu l'a preparé

Maintenant, est-ce cela que tu veux?

Zoulou

Posté(e)

Re-bonjour,

Tout d'abord merci pour vos diverses réponses, qui me donne une orientation.

Au fait mon problème est que je dois faire respecter une charte graphique à des prestataires

Extérieurs, en leurs donnant mes formats papiers avec les limites d'impressions, car les limites

sont différents suivant le modèle d'imprimante.

Donc exemple : comment traveller’s mon imprimante (Hp Laserjet 5500tn avec ces formats et limites d'impressions) à un Architecte, et recevoir mes plans prêt à être imprimé sans devoir redéfinir les limites d'impressions ?

encore merci pour toutes vos réponses.