misterlol Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 une nouvelle fois je m adresse à la communauté des autocadiens ! :D je debute dans la DAO et principalement dans le dessin de plan topo et VRD je suis a la recherche de plans VRD , topo,eclairage public, chantiers ,recollement etc... tout types de plans en fait, de façon à me faire une idée plus precise sur la maniere de realiser ce genre de plan car je suis debutant et je ne sais pas comment m y prendre si quelqu un a ce type de plans où alors sait où je peux en telecharger je serai ravi s il pouvait me les envoyer par avance merci de votre aide @ plus
Invité Patrick Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 As tu regardé dans le répertoire SAMPLE d'AutoCAD?
misterlol Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Posté(e) le 2 mai 2003 oui j ai deja jeté un coup d oeil dedans mais j aimerai en avoir d autres pour me faire une idée plus précise sur la maniere de les dessiner
didier Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 Hello !Je vais t'envoyer des exemples de plans topographiques que j'ai réalisé.Mais, sans vouloir faire professeur, ce n'est pas en voyant le produit fini,que tu sauras le faire. AutoCad, c'est comme tout, il faut en bouffer 10 heures par jour,pour commencer à voir les possibilités.soit !envoie moi un coucou sur "didier.aveline2@wanadoo.fr"en réponse, je t'enverrai des exmples ...à bientôt Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés