rebcao Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un formateur REVIT. merci de vos réponses, Christian [Edité le 8/4/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 Mais où sont les formateurs ??? Y-a-t-il des Formateurs sur CADxp ???? En tout cas j'ai trouvé de mon coté !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour, Si tu as trouvé, tant mieux. Fais partager tes infos,ce qui permettra à d'autres ne pas rencontrer les mêmes difficultés que Toi. Bien que je sois pas concerné par REVIT,on ne sait pas de quoi demain est fait ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 Il s'agit d'une Formatrice indépendante (pour une fois ça change dans ce domaine !!!). Elle est basée dans l'Est, pour plus d'info tu peux m'envoyer un Mail Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés