DaWeeD_Gab Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonjour, Lorsque je fais une polyligne 3D en passant par Covadis3D/Gestions des polylignes 3D/Construire, la commande affiche les z du point topo surlequel je me suis accroché mais je n'arrive pas à réglé la hauteur du texte! c'est assez aléatoire et ne reprend pas la hauteur du texte à l'échelle du dessin si bien que ça forme un gros pâté indigeste ne permettant même plus de voir les points en dessous! Comment gérer cet affichage? En vous remerciant, Bonne journée ! Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
La Lozère Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonjour @DaWeeD_Gab, Essaie, la variable "textsize". www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
DaWeeD_Gab Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2021 ALLELUJAH !! mille mercis tu as sauvé ma journée !! 😄 j'aurais dû posté plus tôt, 2 jours que je m'emm....... !! Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Maxime063 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonjour, Tu peux regarder au niveau de l'échelle de covadis avec "_CovaEchChange" ou par Cov 2D > Echelle du dessin. Amicalement.
DaWeeD_Gab Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 20 minutes, Maxime063 a dit : Bonjour, Tu peux regarder au niveau de l'échelle de covadis avec "_CovaEchChange" ou par Cov 2D > Echelle du dessin. Amicalement. merci mais j'avais déjà essayé ça mais ça ne résoud pas mon problème. la solution de La Lozère fonctionne à merveille ! 🙂 Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Messages recommandés