spot Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Salut , A tout hasard , je demande si il existe des astuces pour utiliser des fichiers lisp sur un Autocad LT 2004 .Enfin bref , passer outre légalement évidemment ...Quitte à demander les fonctions en ligne de commande ça ne dérange pas au contraire . Merci d'avance
Oli553 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Tu peut utilisé LT extender. Fait une recherche sur le site pour avoir la nouvelle adresse de téléchargement.Je ne sais pas si il se fait encore. ApparementAutodesk n'aimait pas trop ce type de logiciel.@+ [Edité le 1/4/2005 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
spot Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 Ok merci ...(je l'avais vu avant de poster mais je voulais savoir si li existait d'autres moyens)
Messages recommandés