Steph50 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour Ma palette des références externes a subitement disparue et je n'arrive plus à la retrouver. Ce qui me pose un problème, notamment pour recharger ou changer les destinations et ce que ce soit pour les dwg, les images raster ou tout autres. Quelqu'un saurait-il me répondre pour retrouver cette palette ? J'ai même essayé de ramener un fichier de personnalisation d'un autre PC, cela n'a pas non plus marché. Merci de votre aide Citer
lecrabe Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Hello Tu n'avais pas un double écran "avant" ?! La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Curlygoth Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 commande XREF sinon dans la barre de menus Outils => Palette => Référence externe si elle ne s'affiche pas : il faut répondre à "Lecrabe" Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Steph50 Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Posté(e) le 31 août 2021 Pas de double écran, je viens d'arriver dans l'entreprise et repris le PC de celui qui occupé le poste. Au début, j'avais bien la palette et là, depuis deux jours , elle a sautée Citer
Curlygoth Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 ben commande xref ? Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Olivier Eckmann Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour, En attendant une meilleure solution, tu as la vieille commande XREFCLASSIQUE Olivier Citer
Steph50 Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Posté(e) le 31 août 2021 il y a 22 minutes, Curlygoth a dit : ben commande xref ? non plus, deja essayer , c'est la d'ailleurs la pemiere action que j'ai faite Citer
lecrabe Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Hello SVP tu regardes bien l'image jointe ! ... Commande : IUP ... Bien sur tu parametres 0 / 0 pour la palette "References externes" ... ATTENTION : l'image provient d'un AutoCAD MAP et donc il faut choisir le BON Espace de travail ( WorkSpace) !! La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Steph50 Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 5 heures, lecrabe a dit : Hello SVP tu regardes bien l'image jointe ! ... Commande : IUP ... Bien sur tu parametres 0 / 0 pour la palette "References externes" ... ATTENTION : l'image provient d'un AutoCAD MAP et donc il faut choisir le BON Espace de travail ( WorkSpace) !! La Sante, Bye, lecrabe Merci ! Citer
Messages recommandés