NicoH Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour, j'aimerais savoir s il est possible de dupliquer un calque au sein d'un même dessin (copie des objets contenu dans un calque X dans un autre calque X-1 par exemple) et ce à laide d'une SEULE commande intégrable au sein d'un script? Merci.
bonuscad Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Salut, Le mieux que j'ai pu faire sous une version pleine, mais je pense que ça fonctionnera sous une LT (pas testé) Un bouton defini comme suit devrait aller, il te faut être familier avec la commande "SELECTION RAPIDE" et la boite de "PROPRIETES", si tu sait les maitriser, cela devrait faire l'affaire. Peut être qu'un autre "scripteur" te proposera quelque chose de mieux. ^C^C$M=$(if,$(=,$(getvar,pickfirst),0),_.setvar;pickfirst;1;)_.qselect;_.copy;_none;*0,0,0;_none;*0,0,0;_.properties;_.pselect;_previous;;^Z Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
NicoH Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 Merci beaucoup, c'est déjà un début. Sinon, vaut il mieux passer par des script de commandes (menu outil et script) ou par les macro en Diesel? et existe t il une documentation sur l'utilisation de ce langage sous Autocad? Merci.
Messages recommandés