CTZen Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Salut à tous, Suite à la réinitialisation de mon ordinateur, je réinstallé AutoCAD Map 2022 ainsi que Covadis 17.1f ... Mon soucis c'est qu'au lancement de Covadis, j'ai la fenêtre me demandant de choisir la version d'AutoCAD ... Mais aucune version n'apparait ... Du coup je ne peux que annuler le lancement de Covadis. J'ai désinstallé et réinstallé AutoCAD ainsi que COVADIS ... Et le problème est toujours présent ! Comment puis-je lancer Covadis ? Merci AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
tiphon Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Bonjour Si c'est une version 17.1f, elle devrait en effet bien apparaître au lancement avec AutoCAD MAP 2022. Avant d'aller plus loin, 1 ) peux tu vérifier que tu as bien installé une 17.1f et non pas une 17.0f ou autre version (l'erreur est facile à commettre). 2) As tu d'autres versions AutoCAD d'installées sur le PC ? Si non, vérifier le point 1 est indispensable. Si oui, le problème est ailleurs... Cordialement
CTZen Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Posté(e) le 9 août 2021 Satut ! Merci pour ta réponse ! En effet ... Je pensais avoir télécharger la 17.1f mais en fait c'était la 17.0 ! Quand je pense que j'ai galéré pendant 2 heures hier à chercher une solution ... Mais ... du coup elle est ou la version 17.1 f ? Sur le site de Géomédia il n'y a que 17.1d ... ? J'ai pas rêvé sur l'existance de la 17.1f avant que je formatte mon PC ? AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
CTZen Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Posté(e) le 9 août 2021 J'ai eu le support au téléphone qui m'a communiqué le lien pour télécharger la 17.1 f. Elle n'est pas téléchargeable sur le site car elle pose semble-t-il quelques petits soucis avec les clé physiques. Problème résolu ! AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés