Ayting Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Bonjour, http://www.blog-cao.com/article/programmation/jav-autocad-purger-dessin-nettoyer-vide/ J'utilisais ce formidable LISP qui fonctionnait extrêmement bien mais il ne fonctionne pas sur un dwg Je vous l'ai lié ci joint (j'ai enlever le cartouche le reste n'est pas confidentiel c'est moi qui ait tout crée) EDIT : Même en supprimant tout le LISP se stop à l'étape 2. En vous remerciant par avance 1955052243_COFFRETREAR.DASSS3-01-Copie.dwg
Maxime063 Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Bonjour, Ce sont lest Xrefs qui posent problèmes pour une raison de que j'ignore. Après essai les miennes ne rencontrent pas de problèmes, peut-être que refaire les chemins d'accès suffit ou alors les détacher et les remettre. Amicalement. Ps: on est voisin il me semble 😉
Ayting Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Posté(e) le 3 août 2021 Je te remercie pour ta réponse Effectivement j'ai testé et ça fonctionne.. etrange J'ai remplacer le fichier dwg du coup, je n'avais pas fais gaffe 😅
Messages recommandés