Maxime063 Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour, J'ai reçus un projet covadis pour un giratoire (fichier ci joint), cependant je n'ai pas de mtn ou de moyen à ma connaissance d'en créer un. Je ne suis pas un pro de covadis donc dans le doute je me permet de demander si quelqu'un connait une façon de faire pour ressortir un mtn projet avec ce plan. Amicalement. Reception projet.dwg
La Lozère Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour Maxime, Peux-tu clarifier ta demande ? En ouvrant le fichier, celui-ci contient bien les MNT du projet fini (l'anneau est sur un calque gelé). Alors, le fait que les faces soient avec 4 sommets est peut habituel, mais il y a bien des MNT dans ce fichiers. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Maxime063 Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2021 Tu as raison je vais faire plus claire. Un MTN est bien présent mais il s'agit du TN qui à était rapporté, cependant je ne trouve rien sur le projet pour faire mes cubatures 😕
La Lozère Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 J'insiste, mais il existe bien les MNT projet. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Maxime063 Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2021 Daccord, merci et mes excuces, je me suis fait tromper par les faces 3D dans le calque 0... Merci @La Lozère
Messages recommandés