harnoo Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Bonjour, Je n'arrive pas à faire une sélection multiple d'éléments pour renseigner le même champ de donnée lorsque je veux modifier les données d'objet. Dites-moi pas que c'est pas possible... Merci, Arnaud - Autocad Map 3D 2021
Maxime063 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Bonjour Arnaud, Est-il possible d'en savoir plus ? De quel est le type de champ objet il est question ? Amicalement.
lecrabe Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Hello Veux tu dire que tu as le MEME nom (et Type) de champ OD dans des Tables OD différentes ?? La Santé, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
harnoo Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2021 J'ai trouvé en passant par les propriétés après avoir fait ma sélection multiple. (Je m'initie à la gestion SIG avec Autocad MAP alors que j'utilisais QGIS jusqu'à présent.) Je cherchais donc à renseigner le champ commun (par exemple le nom de la commune) à plusieurs objets en passant par la commande ADDEDITDATA mais je ne pouvais sélectionner qu'un seul élément et finalement j'ai vu après qu'on pouvait renseigner les données dans les propriétés tout simplement. Merci en tous cas. Arnaud.
lecrabe Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Hello Si tu "joues" avec les ODs (Object Data / Donnees d'Objet) de AutoCAD MAP / CIVIL alors SVP tu regardes ce sujet : https://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=44248 La Santé, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
harnoo Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2021 Merci pour le lien Lecrabe ! Salut.
Messages recommandés