julien1982 Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bonjour a tous, voici mon petit pb. lorsque j’insère une xref dans mon plan celle ci se charge sans pb mais elle est invisible. pour tester j'ai dessiner un trait dans mon xref et quand je réactualise le trait apparait mais les autres calques... Si je fais la manip dans l'autre sens (j'insere mon plan dans les xref) pas de problemes. Visretain = 1 transparence des xref a 50 aucun calque gelés Si quelqu'un a une idée je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 et votre "zoom tout" donne quoi ? Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 quelles unités pour la Xref et pour le dessin hôte? Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 hello le point de base 0,0,0 de l XREF est a combien de kilomètres des entités de dessins ? car un zoom étendu dans le fichier ou est inséré l XREF et on ne voit plus rien qu'un pixel a l'écran. pas facile a voir a+ Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés