fiesta13310 Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 ok déjà je ne plante plus au démarrage d'autocad en modifiant l'extension. Ensuite en effet, je crois que je ne dispose pas des droits... mais je ne comprend pas comment j'ai pu l'installer alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxx01 Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 bonjour, utiliser autocad avec des droits administrateur trop fort, c'est pour un salarié, le meilleur moyen de lui pourrir la vie. L'informaticien devrait plutôt aller ce faire former sur l'active directories windows pour adapter les droits admin aux besoins des utilisateurs...et non pas administrer tous les postes de la même Façon "Solution de facilités" pour contourner le problème...veiller a créer un dossier sur le C:\AppliAutocad\..par exemple, et mettre les lisps et autres .DCL, .DLL, dedans pas dans le dossier support d'autocad qui est très verrouillé comme celui de c:\users\FIESTA\...roaming que tu ne doit par ailleur pas voir si administrer a outrance ensuite déclarer ce dossier dans les options Fichier en Haut de la Boite de dialogue tu a deux espace pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés