Tigars Posté(e) le 18 juin 2021 Posté(e) le 18 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un gros fichier avec plus de 500 calques dedans. J'ai pu faire environs la moitier à coup de 10-12 claques à la fois avec la commande fuscalque, mais d'un coup il ne veut plus. La commande se lance, que je selectionne 1 calque (peut importe lequel) ou que j'en prenne 10, la commande ne passe plus à l'etape suivante de déterminer le calque cible. la commande s'arrete, rien ne freeze je peux relancer la commande sans probleme mais je tourne en rond. J'ai essayé de redémarrer, de copier dans un autre plan, d'enregistrer sous une version plus rescente ... rien, que dalle. Avez vous une piste ? Modifié le 18 juin 2021 par Tigars Résolu Citer
La Lozère Posté(e) le 18 juin 2021 Posté(e) le 18 juin 2021 juste une idée en l'air... Il n'y aurait pas le calque courant dans le lot ???? Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Tigars Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Posté(e) le 18 juin 2021 Non,pas le calque courant, ni de calque innatif, vérouiller ou geler Citer
Luna Posté(e) le 18 juin 2021 Posté(e) le 18 juin 2021 Coucou, La commande FUSCALQUE possède une boucle lors de la sélection des calques à fusionner (que se soit la sélection dessin ou parmi la liste des calques). Donc si tu ne fais pas une validation à vide, la commande FUSCALQUE ne passera jamais à l'étape "Sélection du calque cible". Je pense que ton soucis vient de là. C'est juste un manque de clarté vis-à-vis de cette commande. Autrement, il est également possible de ne pas lancer la commande depuis la ligne de commande mais depuis le gestionnaire de calques. Il te faut sélectionner les calques à fusionner, clic droit, choisir l'option "Fusionner le ou les calques sélectionnés en..." puis sélectionner le calque cible ;3 Bisous, Luna Citer
Tigars Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Posté(e) le 18 juin 2021 Malheureusement c'est pas ça. Apres la selection d'un calque, ENTER, fin de la commande...si je refait ENTER la commande repart du début Citer
Tigars Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Posté(e) le 18 juin 2021 Bon j'ai fait plusieurs essais sur un fichier test : bilan c'est le fichier qui merde. Du coup j' ai bidoullié et j'ai cassé quelques blocs --> ça remarche! Je ne sais pas si c'était un bloc la cause ou quoi mais du coup j'ai pu fusionner mes calques Citer
Messages recommandés