Aller au contenu

[Résolu] Probleme FUSCALQUE


Tigars

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros fichier avec plus de 500 calques dedans.

J'ai pu faire environs la moitier à coup de 10-12 claques à la fois avec la commande fuscalque, mais d'un coup il ne veut plus.

La commande se lance, que je selectionne 1 calque (peut importe lequel) ou que j'en prenne 10, la commande ne passe plus à l'etape suivante de déterminer le calque cible.

la commande s'arrete, rien ne freeze je peux relancer la commande sans probleme mais je tourne en rond.

J'ai essayé de redémarrer, de copier dans un autre plan, d'enregistrer sous une version plus rescente ... rien, que dalle.

 

Avez vous une piste ?

Capture d’écran 2021-06-18 113147.png

Capture d’écran 2021-06-18 113117.png

Modifié par Tigars
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

La commande FUSCALQUE possède une boucle lors de la sélection des calques à fusionner (que se soit la sélection dessin ou parmi la liste des calques). Donc si tu ne fais pas une validation à vide, la commande FUSCALQUE ne passera jamais à l'étape "Sélection du calque cible". Je pense que ton soucis vient de là. C'est juste un manque de clarté vis-à-vis de cette commande.

Autrement, il est également possible de ne pas lancer la commande depuis la ligne de commande mais depuis le gestionnaire de calques. Il te faut sélectionner les calques à fusionner, clic droit, choisir l'option "Fusionner le ou les calques sélectionnés en..." puis sélectionner le calque cible ;3

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait plusieurs essais sur un fichier test : bilan c'est le fichier qui merde.

 

Du coup  j' ai bidoullié et j'ai cassé quelques blocs --> ça remarche! 

 

Je ne sais pas si c'était un bloc la cause ou quoi mais du coup j'ai pu fusionner mes calques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité