Curlygoth Posté(e) le 17 juin 2021 Posté(e) le 17 juin 2021 Bonjour à vous, Je souhaite importer mon cuix vers le poste de mon remplaçant Les boutons fonctionnent, mais certaines images de mes boutons ne s'affichent pas... enfin Autocad met une image de nuage avec un "?" Après avoir été dans les options pour y mettre le dossier de mes images et dvb (dans un même dossier local) dans les : Chemin de recherche de fichiers de support en cours d'utilisation Chemin de recherche de fichiers de support Emplacements approuvés puis appliquer Que je vais dans Outil => Personnalisation => Menu... Mes images sont bien visible dans les commandes mais pas dans ma barre d'outil... et c'est là que je ne comprends pas (ais je oublié quelque chose ?) A et j'ai fermer et rouvert autocad (pourquoi pas) mais rien n'y fait... Voila s'il y a des perosnnes qui ont une idée 😉 je suis preneur sinon ben tant pis XD Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Steven Posté(e) le 17 juin 2021 Posté(e) le 17 juin 2021 Salut @Curlygoth, Pour ma part, lorsque j'ai des icônes perso, je les mets dans un dossier, en local puis dans les options d'AutoCAD, onglet Fichiers > Fichiers de personnalisation > Emplacement des icônes personnalisés, j'indique le chemin du dossier où sont rangés les icônes. Il va ensuite falloir que tu rediriges tes icônes persos dans tes outils. Sinon, tu mets tes icônes persos sur le serveur, tu signifies le chemin dans les options, tu rediriges tes icônes depuis tes outils perso. Lorsque tu importeras ton CUIX sur le poste de ton remplaçant, s'il est aussi relié au serveur, il devrait voir tes icônes perso. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curlygoth Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Posté(e) le 17 juin 2021 alors oui j'ai oublié de lettre celui la aussi XD et donc dans les images j'aui de tout du 16x16 ou plus grand et en png ou bmp et je comprend pas pouqruoui certain y siont et d'autres non par exemple la flamme png 225x225 2.66ko le losange grisé (6eme en partant de la gauche) bmp 418x564 691ko Voici le premier icone à gauche par exemple... un dossier bleu png 256x256 37 ko Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Olivier Eckmann Posté(e) le 18 juin 2021 Posté(e) le 18 juin 2021 Bonjour, Au même endroit que le CUIX et avec le même nom, AutoCAD te crée un fichier .MNR qui est la version compilée des ressources (icones notamment). Parfois, il faut le supprimer (AutoCAD fermé bien sûr) pour le forcer à le recréer après avoir indiqué les bons chemins de recherche, car s'il le compile avant, il ne les trouve pas => icone nuage. Sinon la solution la plus fiable consiste à enregistrer les icones dans le CUIX, plutôt que de les avoir en externe, même si c'est moins souple. Olivier
Curlygoth Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Posté(e) le 18 juin 2021 A yes merci !!! Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Messages recommandés