harnoo Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Bonjour, Comment je peux faire pour classer l'ordre des présentations de mon dessin ? Merci. Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Programmation ? il y a eu un topic ici Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Salut, Il y a le lisp de LeeMac, TABSORT ou le lisp de notre regreté Patrick_35, ONG. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 La question étant simple et ne parlant pas de programmation, je vais faire une réponse simple. Il y a possibilité de "bouger" les présentations directement avec la souris en cliquant et maintenant appuyer le bouton de souris pour la mettre là ou on veut. 1 Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Merci pour vos réponses, Merci La Lozère, à question simple réponse simple, parfait ! mais j'en ai un paquet de présentations alors je vais me tourner vers les réponses de Curlygoth et Steven. Je reviens vers vous si je me perds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2021 SUPER le lisp de LeeMac, TABSORT. Exactement ce que je voulais. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés