Frederiiiic Posté(e) le 16 juin 2021 Posté(e) le 16 juin 2021 Bonjour à tous, Je modélise en 3D avec AutoCad les objets que j'imprime ensuite en 3D, étant plutôt à l'aise avec ce logiciel. Mais voilà, je me suis récemment retrouvé face à un cas particulier, je cherche à faire un fichier 3D STL "composé", je veux dire étant fait de plusieurs solids séparés mais dans le même fichier (afin de pouvoir appliqué des couleurs différentes lors de l'impression). Or l'export en STL de mon AutoCAD 2017 execute toujours une union avant d'exporter les solids en STL, le fichier n'est donc pas composé. Je ne trouve rien en cherchant sur le site à ce sujet. Peu être est ce possible avec une version plus récente de AutoCAD? Merci par avance de vos réponses.
Curlygoth Posté(e) le 16 juin 2021 Posté(e) le 16 juin 2021 Hello ami "extrudeur" Sur autocad j'ai pas vu l'option et je t'avouerais n'avoir qu'une tête (d'impression) par contre cherche du côté de meshmixer 😉 Lui le fera c'est sur 😉 et en français : bonne impression l'ami Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Messages recommandés