Aller au contenu

Màj texte champ Erreur


Invité Motamario

Messages recommandés

Invité Motamario

Bonjour à tous,

Voici mon soucis avec l'outil texte champs( Field) dans un bloc dynamique.

celui-ci est lié à une distance d'un outil dynamique avec l'option étirement. les distances sont encodées sous forme de liste.

Mais quand je referme l' EDIT de l'objet dynamique la référence du text champ est supprimée et le texte champ affiche ceci : ####

PS: l'outil udpdateField ne m'avance pas beaucoup.

Merci de vos retour.

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki,

Donc pour commencer, tu as deux paramètres de distance nommé "Tapis" et "Prof. bac" dans ton bloc, mais aucune action ne leur a été affecté...Donc il faut commencer par chat :3
Ensuite, comme je l'ai déjà expliqué sur ces deux sujets (ici et ), il n'est pas possible d'avoir un champs dynamique pointant vers un attribut ou une propriété dynamique directement dans la définition de bloc. Pour ton cas, la réponse bidouille devrait te convenir car il s'agit d'une distance affectée à un paramètre de distance.
J'ai donc ajouté 3 polylignes dans le calque "non imprimable" et affecté la valeur du champs sur la propriété de longueur de ces polylignes. Ci-joint le bloc modifié, dit-moi si cela te convient (il n'y a pas vraiment d'autre solution par contre ^^").

Il te faudra sûrement reprendre les actions d'étirements que j'ai faite pour correspondre à ton besoin ;3

Bisous,
Luna

Drawing1.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité