Maxime063 Posté(e) le 14 juin 2021 Posté(e) le 14 juin 2021 Bonjour, Je récupère un projet créer à partir de covadis VRD pour des réseaux d'assainissement. il se trouve que le projet est basé sur un mtn projet qui n'est pas à la bonne cotation altimétrique. Ce qui signifie que les tampons non plus. J'aimerai rabaisser le tout d'un coup, mes connaissances dans ce module sont assez réduite, j'ai cependant essayer de modifier via un les points topographiques ajusté, cela ma modifié mon axes principal mais pas mes branchements. J'ai donc opté pour faire un nouvel état de terrain mais ça n'a rien donné de plus. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
lili2006 Posté(e) le 14 juin 2021 Posté(e) le 14 juin 2021 Bonjour à toutes et tous, Il faut changer l'état de terrain dans la configuration du calcul,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
CTZen Posté(e) le 14 juin 2021 Posté(e) le 14 juin 2021 Salut ! Je n'ai pas tout compris concernant tes essais sur les mnt / points topo / etats de terrain, mais si tu souhaites modifier les cotes tampons pour les attacher à un nouveau MNT : Sur la barre d'outil d'assainissement, tu vas dans le paramétrage général (premier bouton, premiere ligne) et dans le premier onglet tu pourras choisir le MNT avec lequel les cotes tampon seront ratachées. AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Maxime063 Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Posté(e) le 14 juin 2021 Autant pour moi. Après un redémarrage j'ai tenté de refaire le basculement sur l'état de terrain et ça fonctionne donc merci quand même a vous deux
Messages recommandés