William44850 Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Bonjour à tous, Existe t'il une fonction pour créer un contour complet de polylignes (selon exemple ci-dessous) ? Je sais le faire en 2 fois : "Prolonger" puis "contour". Y a t'il mieux et plus rapide ? Je vous remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime063 Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Bonjour, Pour ma part, je n'est pas accès à la P.J. Cependant, si c'est se que je pense à savoir un élément non clos sans l'action de "prolonger" alors il me semble que non. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 9 minutes ago, Maxime063 said: Bonjour, Pour ma part, je n'est pas accès à la P.J. Cependant, si c'est se que je pense à savoir un élément non clos sans l'action de "prolonger" alors il me semble que non. Amicalement. Bonjour Maxime, Oui, il s'agit de bien de plusieurs éléments non-clos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés