Aller au contenu

Changer la valeur d'une macro en appuyant sur une touche supplémentaire


rrobert

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'utilise la macro suivante (associée à un raccourci clavier) afin de changer de scu en un clic de souris (attribué à mon racourci clavier) :

^C^C_UCS _Name _Restore "Droite"

 

J'ai donc une macro pour chaque type de scu, chaque scu ayant le même nom pour tous mes plans.

Cependant j'aimerai ajouter davantage de scu, mais j'ai un nombre limité de boutons sur ma souris 😉

 

Est-il possible de changer le nom du scu de la macro si j'appuie sur une touche du clavier en même temps que j'exécute la macro?

Autrement dit, est-il possible de faire réagir la macro d'une autre manière en appuyant sur une touche clavier lors de l'exécution de la macro.

 

Par exemple :

Si j'exécute la macro normalement, je rend courant le scu "Gauche".

Si j'exécute la macro en appuyant sur la touche "Ctrl" du clavier, je rend courant le scu "Gauche 45°"

 

Est-ce possible?

 

Merci,

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité