mathieu Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 🖐️Bonjour all ! Depuis quelques jours nous avons un "soucis" avec Outlook (version Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2016 sur Windows 10). Le soucis se présente comme ci-dessous : Du coup les suggestions d'adresse sont hors cadre ET inaccessible ... comment rétablir cela? Que tout soit afficher comme avant une une liste déroulante ! Merci à vous.
mathieu Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Posté(e) le 25 mai 2021 Nous sommes la seule société à qui cela arrive?!
Curlygoth Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Maj Microsoft pour l'instant. C'est insoluble... Mais t'inquiète pas il feront surement le nécessaire 😉 Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
mathieu Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Posté(e) le 27 mai 2021 Merci bien car c'est vraiment pas pratique niveau professionnel... on se tiens au courant quand une solution à cela sera arrivée 🙂 Merci
Curlygoth Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 pour moi c'est fait 😉 Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
mathieu Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Posté(e) le 28 mai 2021 Ça fonctionne chez toi? Comment as tu fait? Question annexe, depuis quelques jours (semaines) j'ai un rouage au dessus de "Nouveau Courrier" voir image ci-dessous, qu'est-ce? Merci
Curlygoth Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Quote Ça fonctionne chez toi? Comment as tu fait? Rien les maj ne sont font toutes en meme dans le monde un peu de patience et sa arrivera t'inquiete pas T’inquiète pas c'est juste que graphiquement, ils ont ajoiuté ça c'est tout 😉 Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
mathieu Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Posté(e) le 1 juin 2021 Mise à jour ce matin 🙂 C'est bon cela refonctionne 😃 Je passe le sujet en résolu
Messages recommandés