Aller au contenu

; erreur: no function definition: EDIT_COMMAND


Ernest

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu d'un partenaire un dwg qui doit contenir un lisp si j'ai bien compris le résultat de mes recherches.

Dès que j'exécute une commande autocad, la barre de commande me donne le message d'erreur ; erreur: no function definition: EDIT_COMMAND sur une 50 aine de lignes, ce qui rend la lecture du résultat de commandes comme "mesurer" ou la saisie d'options de commandes très pénible.

Comment puis-je me débarrasser de ce message d'erreur ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un fichier dwg ne peut pas contenir un LISP. La seule possibilité avec le LISP c'est qu'il y ait un réacteur persistant défini avec une fonction callback nommée edit_command. Dans ce cas,tu peux essayer d'entrer l'expression LISP : (vlr-remove-all) en ligne de commande, ça devrait supprimer tous les réacteurs.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce un fichier qui vous a été donné par e-transmit (fichier.zip)?

Si oui, que contenait-il? Tu l'as dézippé intégralement?

des fichiers AutoCAD.lsp acaddoc.lsp acaddoc20xx.lsp ou encore d'un .mnl ou *.vlx
 

En attendant ta réponse pour partir en exploration et si possible le fichier incriminé...

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, (gile) said:

Salut,

Un fichier dwg ne peut pas contenir un LISP. La seule possibilité avec le LISP c'est qu'il y ait un réacteur persistant défini avec une fonction callback nommée edit_command. Dans ce cas,tu peux essayer d'entrer l'expression LISP : (vlr-remove-all) en ligne de commande, ça devrait supprimer tous les réacteurs.

Merci Gile, ça a résolu mon problème.

 

12 minutes ago, bonuscad said:

Bonjour,

Est ce un fichier qui vous a été donné par e-transmit (fichier.zip)?

Si oui, que contenait-il? Tu l'as dézippé intégralement?

des fichiers AutoCAD.lsp acaddoc.lsp acaddoc20xx.lsp ou encore d'un .mnl ou *.vlx
 

En attendant ta réponse pour partir en exploration et si possible le fichier incriminé...

 

Le fichier avait été envoyé seul malheureusement donc hors e-transmit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité