philsogood Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 hello j'ai un gros clou affiché sur mon fichier. savez vous ce que c'est et surtout, savez-vous comment l'effacer? Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2021 il n'a pas le même aspect en filaire 2D (sur la photo je suis en mode filaire) Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Hello Peut être GEOMARKERVISIBILITY = 0/1 Variable "de tête" sans AutoCAD ?! La Santé, Bye, lecrabe (triste & fatigue) Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Quote Peut être GEOMARKERVISIBILITY = 0/1 trop fort ! c'est ça ! (confirmation avec internet et autocad) Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Salut, Ou alors pour supprimer la position : _GEOREMOVE Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2021 yes, _GEOREMOVE fait super bien le taf!! 🙂 merci Steven Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 attention du perds la geoposition ! Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonjour à toutes et tous, Salut @philsgood, Vraisemblablement un fichier qui à été géo référencé,.. C'est un marqueur d'emplacement non sélectionnable, non supprimable mais nom imprimable aussi,.. Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 On 05/05/2021 at 11:23, lecrabe said: Peut être GEOMARKERVISIBILITY = 0/1 je confirme ! Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés