Aller au contenu

Bugs dans AutoCAD 2004


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Certains utilisateurs d'AutoCAD 2004 ont rapporté des bugs affectant la commande MTEXT.

 

Lorsque vous faites une recherche de texte avec la commande FIND, dans certaines circonstances, le texte n'est pas trouvé. Ceci est dû au fait que l'objet de texte formate votre texte avec des codes de caractères. Dans la version AutoCAD 2002, cela ne pose pas de problèmes. Mais dans AutoCAD 2004, c'est différent.

 

Lorsque vous créez une cote, il est possible de placer une partie du texte de cotation en dessus de la ligne de cotation, et l'autre partie, en dessous. Il suffit pour cela utiliser le code \X. le texte qui suit se code spécial, apparaîtra en dessous de la ligne de cotation. Mêmes problèmes que pour l'objet MTEXT, la commande FIND ne retrouvera pas le texte qui se trouve après se code spécial. Mais c'est encore pire, si vous faites un remplacement de texte. Dans ce cas, tout ce qui se trouve après se code spécial est purement et simplement effacé !

 

La commande nuage de révision qui fait son apparition dans AutoCAD 2004, vous permet de spécifier une longueur d'arc minimum et maximum. Pour chaque paramètre, elle affiche correctement la valeur par défaut actuel. Cependant, si vous acceptez la valeur par défaut en appuyant sur la touche entrée, le paramètre change toujours à 0.5, sans considération du paramétrage courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité