quentinQS Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjours à tous est t'il possible de mettre automatiquement l'échelle de la présentation dans un champs texte Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabichou Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour Bien sur que c'est possible, tu écris un texte avec un champs, - catégorie du champs tu choisi objet, tu sélectionne ta fenêtre et tu choisi échelle personnalisée Bon après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour @quentinQS Je ne sais pas ce que c'est que cette question en double, ce n'est pas une bonne pratique sur les forums En répondant ICI je pensais être dans la question. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés