Curlygoth Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour à vous ! j'ai perdu / oublié / ou finalement jamais su... Comment sélectionner les 4 objets tous en zoomant sur la fin pour etre précis ? Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Eric Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour, Il faut mettre SELECTIONOFFSCREEN sur 1 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Curlygoth Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Posté(e) le 22 avril 2021 A il me semblait bien qu'il y avait un "truc" ! par contre : Quote Commande inconnue "SELECTIONOFFSCREEN". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Fraid Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour, C'est une nouveauté 2018 il me semble https://github.com/Fraiddd
Curlygoth Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Posté(e) le 22 avril 2021 A bon ??? Il me semblais que sur la 2005, je pouvais le faire ! Bon ben tant pis... soit je fais un programme pour ça... soit je ferais plusieurs groupe de sélection c'est pas bien grave xD bon et puis pour les 2 mois qu'il me reste... je vais voir avec mes collègues XD D'ailleurs je ne suis pas fou : https://www.cadtutor.net/forum/topic/51504-losing-selected-objects-when-zoomingpanning-etc/#comments Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
bonuscad Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour, Sujet déjà évoqué sous des versions antérieures. Voir ce sujet: Sélection et zoom , si la discussion t’intéresse... (réponses diverse en lisp, désolé pas de VBA😁) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Curlygoth Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Posté(e) le 22 avril 2021 et bien si ça existe deja en lisp je prends ^^ je suis pas fermé ^^ Merci ! et je remplace toto par SO par exemple et *toto* par *SO* (defun c:toto ( / p1 p2) (setvar "cmdecho" 0) (command "'_.-view" "_save" "$TMP$") (initget 9) (if (= *toto* 1) (getpoint "\n1er point?: ")) (setq p1 (getpoint "\n1er point?: ")) (initget 41) (setq p2 (getcorner p1 "\n2ème point?: ")) (command "'_.-view" "_restore" "$TMP$") (command "'_.-view" "_delete" "$TMP$") (setvar "cmdecho" 1) (if (zerop (getvar "cmdactive")) (sssetfirst nil (ssget (if (> (car p1) (car p2)) "_C" "_W") p1 p2)) (progn (setq *toto* 1) (command (if (> (car p1) (car p2)) "_Crossing" "_Window") p1 p2) )) (prin1) ) Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Messages recommandés