DPB6804 Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, Je travaille avec un mac depuis des années avec AUTOCAD sous paralells desktop. Tout allait très jusqu'il y a peu et un projet colossal utilisant plus de 35 XREFs venant de différents métiers. Le plan devenait très lourd à manipuler. Ajout d'une carte graphique externe pas suffisant. D'ou l'idée d'installer AUTOCAD MAC et là parfait le plan devient très fluide. Parfait! Et bien non, j'ai quelques lisp qui sont bien pratique mais je ne sais pas les utiliser, pourtant le lisp est supporté. Que doit on faire? Une idée? Merci d'avance Alain
(gile) Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Salut, AutoCAD MAC ne supporte pas entièrement le LISP. Toutes les fonctions dites Visual LISP qui utilisent l'interface COM ne sont pas reconnues (et pour cause, COM/ActiveX est spécifique à Windows). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DPB6804 Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour Gile, C'est bien que tu répondes, c'est justement un de tes lisp qui me manque le plus "INCSUFF". Tant pis, je ferai des aller-retour AUTOCAD MAC - AUTOCAD WINDOWS Bonne journée. Alain
Curlygoth Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Je vais peut être dire une connerie... Mais je sais que tu peux programmer autocad en... (gile ferme les yeux xD) VBA aussi regarde si le module vba est téléchargeable sur Mac ça peut-être une alternative au lisp Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
(gile) Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 1 hour ago, Curlygoth said: Je vais peut être dire une connerie... Mais je sais que tu peux programmer autocad en... (gile ferme les yeux xD) VBA aussi regarde si le module vba est téléchargeable sur Mac ça peut-être une alternative au lisp je crains que tu en ait dit une. VBA utilise précisément l'interface COM... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD