Invité Yannick74 Posté(e) le 9 avril 2021 Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour, Je cherche à remplacer un grand nombre de texte qui sont dans un seul et même calque (3PARCELLETEX) par un bloc (parcelle). Je voudrais insérer le texte en tant qu'attribut dans ce bloc. Je ne m'y connais pas très bien en programmation mais j'imagine qu'il existe un LISP pour faire ce genre de chose. La bloc à une forme simple puisqu'il n'a qu'un seul attribut qui est du texte. Je vous mets en pièce jointe le fichier dwg pour voir le bloc et les textes. Merci d'avance pour votre aide Test.dwg Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 9 avril 2021 Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour, Désolé, pas de LISP (programmation) sous AutoCAD LT. Olivier Citer
didier Posté(e) le 9 avril 2021 Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour Je ne crois pas qu'il y ait la possibilité d'extraire des données avec une version LT Sinon on aurait pu faire un script. Je pense qu'il va falloir regarder du côté de SCANDXF de Brice, et là il devrait être possible d'extraire les positions et valeurs des textes pour les injecter sous forme de bloc avec attribut en lieu et place des entités TEXTE. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés