Aller au contenu

Apparition de poignées anormales sur mes blocs


rrobert

Messages recommandés

Autocad 2021 full

 

Bonjour, 

 

J'ai dû faire une mauvaise manip sur Autocad, car il m'affiche depuis vendredi toutes les extrémités et milieu des objets présents dans mes blocs, même lorsque leur visibilité est cachée.

 

Normalement je devrais voir uniquement les poignées d'actions de mes blocs, mais là c'est comme si le bloc était éclaté et qu'il m'affichait toutes les poignées d'objets. Ces poignées déplacent le bloc si je les sélectionne et les déplace.

 

À gauche, un exemple avec un bloc normal, à droite le bloc depuis ce problème.

image.png.2484686b7915fe75de874f3382eebb1c.pngimage.png.7a2f946afc812414265f4d4b681f3293.png

 

J'ai ça sur tous mes plans sur mon Autocad depuis vendredi, même ceux sur lesquels je n'ai rien touché depuis des mois.

Par contre avec les Autocad de mes collègues (2012 et LT 2016) je n'ai pas ce souci.

Je vous ai joint un fichier avec un bloc.

 

Y aurait-il une variable que j'aurai malencontreusement changée? Suis-je le seul à voir cela?

Est-ce qu'un wbloc pourrait en être à l'origine?

 

Merci de vos retours,

 

Rémi

 

image.png

image.png

Plan avec bloc bizarre.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un lisp qui a changé cette variable ou un plantage qui aurait mis le bazar ou un clic malencontreux dans les options puisqu'on trouve aussi cette option dans l'onglet "Sélection"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité